Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Orianne L. bedömd
Andrea A. bedömd
The reservation for our group went very smoothly, the service was friendly and fast, and the food was excellent!
Danielle B. bedömd
Très bonne crêperie, personnel très aimable et agréable. Endroit à recommander à deux pas de la gare de Lyon.
Nathalie K. bedömd
Accueil chaleureux et très bonnes galette !
Sonja B. bedömd
LE BRUN N. bedömd
Une belle et bonne crêperie !
Sandrine R. bedömd
J'y suis comme à la maison, les crepes sont super bonnes et l'accueil toujours adorable! Merci à toute l'quipe :)
margot t. bedömd
Crêperie conviviale et cosy avec un super accueil et une cuisine délicieuse ! Merci et bravo !
Stéphanie M. bedömd
Crêpes très bonnes et bien garnies, le service est rapide et agréable. Nous y venons déjeuner régulièrement entre collègues, une très bonne adresse dans le quartier!
Séverine M. bedömd
Excellent ! Je recommande